Rejoindre le MAP

jeudi 30 mai 2013

Hatsu!!!

[Code couleur : AlexisAmélieYuggieNora, Elisa et Corentin en Guest Stars]
Hatsu, mascotte physique du MAP, distributeur en chef de câlins tous doux.
Hatsu, c'est un peu notre mascotte, notre transmetteur d'ondes positives, notre envoyeur de câlins par nounours interposés.....Il a à son actif un nombre de câlins impressionnant, et a le don de se faire aimer des gens qui le rencontrent. Hatsu, c'est Hatsu. Il est unique, et est à nous !
Pour vous présenter Hatsu, je vais faire très simple: il doux, il est blanc, il est beau, il est mignon, il est kawaï! C'est un nounours ET IL EST A MOI !!! (enfin, il est un peu à Yuggie aussi ) (oui, il est aussi un peu à moi d'abord ! Surtout que je l'ai monopolisé la première !)
Hum hum teuheu teuheu...
Des remarques ? 
Ben heu...


Hatsu remercie Yuggie
lors de son baptême.
Je voudrais pas paraître rabat-joie... Mais cette peluche est dans la famille depuis suffisamment longtemps pour que je dise qu'IL EST A MOI, à la base, namého ! C'est pas parce que tu ne peux plus t'en passer que je n'en garde pas la responsabilité !
Je tiens à préciser que comme je l'ai baptisé, il est aussi un peu à moi, et puis, de toute façon, en tant que ton héritière, il me revient un peu !
Soit, Yuggie, tu es mon héritière... mais seulement dans le cadre du Foyer du Lycée Pierre de Fermat. Hatsu a certes beaucoup voyagé, entre les salles de ciné, la ville, les jardins et le FOYER, mais il n'en reste pas moins dégagé de nos héritages...
D'ailleurs il s'est empressé de se
créer une page Facebook pour
pouvoir communiquer avec ses
admiratrices/mères adoptives.
Mais j'avoue, Yuggie l'a baptisé. Et de façon originale, en plus. ^-^ Merci, merci. Je n'ai de toute manière pas l'intention de séparer Hatsu de ses légitimes propriétaires. Je proposerais plutôt un système de... garde alternée ? Parce que, Amélie et moi, nous l'avons adopté le jour de notre mariageounet (=petit mariage), donc on voudrait pouvoir le voir plus souvent ! Et oui donc il est légalement a nous deux.
Moooooai. De toutes façons, faut voir ça avec mon frérot, Olivier. C'est lui le propriétaire originel plus ou moins officiel (vous savez, le partage des peluches, quand on a 6 ans, c'est assez... variable). Donc en fait, Hatsu il n'est pas du tout à toi. SI ! Si je remonte assez loin, c'est un cadeau de ma grand mère. Comme ma deuxième mamie m'avait aussi offert un autre gros nounours, j'ai laissé Hatsu à Olivier. Du moins, ainsi s'était soldé notre accord implicite. Donc j'ai raison.

A part la couleur de peau et le potentiel de
cuteness démentiel, seul le nom d'Hatsu le
rapproche de la star virtuelle icône des
Vocaloids. Ceci dit, Hatsu garde quand même
pas mal de liens avec l'art musical...
Mais répondons donc à la question qui brûle les lèvres de nos spectateurs passionnés et avertis ("passionnés et avertis") : pourquoi "Hatsu" ?
Hé bien, en vérité, j'ai choisi ce prénom uniquement parce qu'il était joli (et il l'est toujours \o/) ! J'aime les prénoms japonais, et par conséquent, il m'a semblé que c'était une bonne idée. Après, il s'est avéré qu'Hatsu avait presque le prénom d'Hatsune Miku ! Ce qui fait que le nom avait encore plus la classe ! Oui ! Vive Miku !
En effet, Hatsu a une immense carrière dans le domaine musical. Il a inventé le concept de la danse immobile à plat par terre, et possède un charisme tel que, sur scène, pas besoin de chanter, ce sont les cris mélodieux dans l'assistance qui font tout. Les cris de ces dizaines de femmes absolument folles d'Hatsu sont fort mélodieux à nos oreilles...

Que peux faire Hatsu, à part susciter dans l'assistance l'envie irrésistible de répondre "A tes souhaits."

Hatsu a même organisé un événement
spécial pour la fête des mères par
l'intermédiaire de sa page Facebook :
CÂLIN COLLECTIF A DISTANCE !
Hatsu dès qu'on le voit on ne peut faire qu'une chose : LUI FAIRE UN CALIN!!!
La preuve, il a été un l'anniversaire et, a peine arrivé il est déjà demandé en mariage (bien sûr, Yuggie et moi n'avons pas donné notre accord, il est beaucoup trop jeune pour ça) Bien qu'il mérite amplement tout cet amour que tous lui portent...
Mariage ? Wow, mais c'est un véritable bourreau des coeurs alors !
Mais, bien entendu !
Hatsu recharge à merveille
les reliques de la MAP,
y compris l'Anneau.
C'est d'ailleurs depuis peu qu'Hatsu se balade avec un joli petit ruban vert autour du cou. Car il faut le dire, il a du style.(probablement une caractéristique héritée de ses mères adoptive...) Avec Walker, avec l'écharpe d'Amélie, avec les accessoires de Yuggie, avec l'Anneau... Aussi étonnant que cela puisse paraître, il les porte plutôt bien.

Et savez-vous comment il se déplace ?
Pas à quatre pattes, non...
Cette royale seigneurie se laisse porter ! Il a arpenté quelques bons kilomètres de Toulouse dans les bras de ses "parents", pendu à leurs mains, ou dans son sac de course privé.

Que fait-il de ses journées ?
Généralement, il se repose sur son triomphal pouf bleu, les yeux fermés de ses paupières velues, et se laisse bercer par les sélections musicales et les performances à la batterie d'Olivier.
De Hard Rock en Nightcore : la berceuse des oursons. (et ouais, il ont quand même trop la classe les ours ^^)


Olivier se charge de l'éducation d'Hatsu, aussi bien en musique qu'en chorégraphie.
Amélie... n'adhère pas totalement... à cette façon de voir les choses.
Perso je trouve ça très joli.

Aujourd'hui, Amélie nous prouve SCIENTIFIQUEMENT qu'Hatsu est son fils. Ecoutez-bien :
  • Hatsu est mon fils ! Il est à moi !
  • Heu... fils... pas biologique quand même !? 0.o
  • Si !
  • Alors là, là, je vais avoir besoin d'une explication...
  • Heu. Eh bien...
  • Déjà, tu sais qu'à la base c'est ma grand mère qui me l'a offert...
  • Oui...
  • Selon mes calculs... Vu quand je l'ai reçu... Ouais, je te donne 2 ans maximum. Il est même possible que tu n'étais pas née.
  • Ah...
    Mais voici toute l'histoire mon enfant. *voix grave*
  • QUOI ?!?
  • Eh oui j'ai encore un fils. }:)
  • On verra plus tard... -_-" Ma grand mère donc...
  • Les scientifiques sont justes
    carrément pas doués.
    Hatsu est né d'une expérience scientifique pour essayer de faire des humains plus résistants au froid. Ils ont voulu implanter dans un bébé humain qui n'était pas né (implantation très facile soi-dit en passant), moi, des gènes d'ours polaire.
    Mais l'expérience scientifique a mal tourné (comme par hasard) (comme donald ) (?!?) (C'est quoi le rapport) (ben il parle !) (*rire rire rire*) et mon organisme a refusé les gènes d'ours polaire (Mais oui il aurait mieux fallu mettre des gènes de vampire ! Mwahoho! (Ça a marché sur moi.)). Ce qui engendra un bébé ours polaire. (Logique) (T'as un problème ?) (Non non ! Une peluche, totalement logique... ^-^").
    A la naissance de l'ours polaire avant ma naissance (ta mère a souffert de l'accouchement : "put*** mais pourquoi j'accouche d'une peluche ! Ah non mais c'est ma fille qui blablabla") ils l'ont emmené avec eux et li ont implanté des gènes de peluche (oui parce que les peluches ont des gènes) et donc c'est pour ça qu'Hatsu a une apparence de peluche même s'il est un être vivant ! C'est un être VIVANT ! Tu entends Alexis c'est un être VIVANT ! D'ailleurs tu le diras à Olivier qu'Hatsu est V-I-V-A-N-T (et que c'est un aperçu du jugement final)(?!?).
  • Et donc c'est pour ça qu'il a été vendu dans un magasin avec tout un tas de peluches pareilles...
  • Oui mais c'est parce qu'Hatsu n'est pas une peluche comme les autres. Et ta grand mère te l'a offert, c'est bien ça ?
  • Oui t'as qu'à lire ce que j'ai noté plus haut banane !
  • Oh hein !
    L'insulte suprême.
    Banane ?!? Tu oses me traiter de banane ? (Mais non c'est pas une banane c'est une espèce très rare de kiwi jaune allongé.) En fait je crois que toi aussi je vais t'étrangler, puis je vais te décapiter (oui après, c'est mieux), puis je t'ouvre le ventre, puis je sors tes entrailles et je les bouffe, puis je bois tout ton sang, puis je t'arrache les jambes, et je m'en sers comme matériel de dissection, et au passage je récupère de quoi faire un bon steak (oui, j'ai toujours rêvé de goûter de l'humain). Oh ! Et je crois que je vais t'arracher les yeux (vivant, donc avant la décapitation), puis, oh oui ! Hahaha ! te couper les chev-
  • STOOOOOOP ! Grouille je dois aller en cours. (Compétence d'esquive niveau 77)
  • Hatsu a été confié à ma grand mère pour éviter qu'il soit mis en cage. C'est une anomalie de la nature, il aurait été maltraité (mais il aurait pu bosser dans un magasin de Sextoy) (?!???!!!??)
  • Ta grand mère s'est donc gentiment proposée (ouais elle passait par là) d'emmener Hatsu et de lui trouver un foyer et de s'occuper de lui avec tout plein d'amour et d'attention.
  • Et donc en toute logique elle confie un fragile être vivant à un gamin, car c'est bien connu, les bébés sont ceux qui font le plus attention à la santé de ce qu'ils ont entre les mains... -_-"
  • Il était destiné que plus tard on se rencontre pour que je puisse récupérer Hatsu.
  • *pense...*
    Allez, j'accepte l'histoire, tiens. Rien que pour le « on était destiné à se rencontrer », je rajouterai ça dans la cohésion...
  • Oui parce que toi je m'en fiche, c'est juste pour Hatsu.

[Sur ce, Alexis s'en va rédiger son article tout seul, (Non ! Je suis là !) avec Corentin, donc tout seul, (intellectuellement, pas physiquement) je ne sais pas comment je dois prendre cet auto-clash... Oh je vois : je suis lancé dans des réflexions intellectuelles tellement haut perchées que tu ne8 me suis... 6HEY 85 ! Mais qu9'est-ce q5ue tu fa6is im5bécile5 !!! AAAAArgh58 9!918198189512981985159812981494555555951895515851.]
918 quindécillions
198 quattordécillions
189 tredécillions
512 duodécillions
985 undécillions
159 décillions
812 nonillions
985 octillions
159 septillions
812 sextillions
981 quintillions
494 quatrillions
555 trillions
555 billions
951 milliards
895 millions
515 mille
851.