Rejoindre le MAP

mercredi 18 septembre 2013

Bon anniversaire Yuggie!

Et oui, le moi de septembre est riche en anniversaire du côté de la MAP car c'est aujourd'hui à la grande prêtresse du kiwi sacré, mère d'Hatsu et grande fan du TGS (parce que comme elle le dit: le TGS, c'est le bien). Je voulais marquer cette merveilleuse occasion avec autre chose que la magnifique licorne mauve en peluche que certains d'entre vous ont pu voir se promener dans les bras de Yuggie ce matin. Enfin bref, tout ça pour dire:

             Bon anniversaire!!!!!!!

Yuggie : J'ajoute une photo de la licorne en question à mes côtés, parce que nous le valons bien. Elle s'appelle Amélia !



4 commentaires:

  1. Merci très chère. Ta licorne m'a permis semble-t-il d'affirmer haut et fort ma folie, et j'en suis fière.

    RépondreSupprimer
  2. Hatsu doit-il se faire du soucis pour sa côte de popularité ?
    BON ANNIVERSAIRE ! Vivent les kiwi mauves et les licornes sucrées, et inversement !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non, on lui offre juste le plaisir d'avoir une petite soeur licorne, et ça c'est juste génial! :)

    RépondreSupprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)