Rejoindre le MAP

mercredi 25 septembre 2013

Toulouse est avec nous!

Je tenais d'abord à m'excuser pour le retard de cette article qui aurait du être écrit il y a un peu moins de trois semaines et je ne vais pas essayer de me justifier par la reprise des cours car cet "argument" serait très vite, comment dire... complètement explosé ^^


Enfin bref voici un article sur ce qui c'est passé à Toulouse le week end du 14 & 15 septembre.

Tout a commencé le 6 septembre alors que je marchais en ville pour retrouver Yuggie ( bon on avait rendez-vous et j'étais un peu en retard...) Je courrais donc en priant pour ne pas la faire trop attendre. Quand soudain je reçu un message de toutes les divinités de la MAP. Ce message était un magnifique panneau (dont vous avez la photo ci-dessous) montrant clairement que la mairie de Toulouse à rejoint notre cause!

Mais le mieux c'est que cette affiche n'est pas la seule. Elle a éveillée ma curiosité et je me suis mise a chercher des panneau pour la MAP dans tout Toulouse. Voici quelques photos montrant la présence de la MAP dans le centre ville de Toulouse:

Cette photo a été prise juste devant la bouche de métro Capitole de la ligne A

 
















 
Celle là vient de l'illustre place du Capitole

Et enfin la dernière, Yuggie et sa veste à rayures 
avec le panneau du jardin Goudouli

























      Bon je me suis renseignée et j'admet que MAP Toulouse est en fait le nom d'une exposition de photo amateur, mais je suis persuadée que se nom n'est pas un hasard!!!


5 commentaires:

  1. Yuggie, ta veste + ton T-shirt = OMG combo génial. Wow. +1

    Super découverte Amélie ! Rien à ajouter, la mairie essaie subtilement de nous faire de la pub !

    L'illustre Place du Capitole... Faudrait que je fasse un article dessus...

    RépondreSupprimer
  2. ....Amélie fut en retard au rendez-vous. Mais on l'aime quand même.
    C-C-C-COMBOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est même pas vrai en plus!

      Supprimer
    2. Tout dépend de l'unité de temps que tu choisis... Tu prends en compte le quart d'heure toulousain ? Tu comptes en Voorwinden ?... :P

      Supprimer
    3. bon c'est vrai que si on prend en compte mon avance habituelle j'étais en retard. Mais avec le quart d'heure toulousain, j'avais 14 minutes d'avance =D

      Supprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)