Rejoindre le MAP

samedi 24 mai 2014

Un Youcef domestiqué apparaît!

ATTENTION!Un Youcef sau......ah non,c'est un Youcef domestiqué,tant mieux ^^
Les Youcef domestiqués possèdent des cheveux-fouets ainsi que des omni-techs.
Mais surtout,ils sont M.E.C. :Maitres Extraordinaires du calin et D.E.C.K : Dévoreurs Eminents de Chips avec un bon Karma

Deux Youcef qui se retiennent de faire des câlins

Comment je suis venu là?:Simple.Alexis m'en a parlé.Au début,j'avais des doutes.Il y a peu,j'ai découvert que la salle d'escalade de mon collège a été renouvelé,et "Il" était là.Donc,aujourd'hui même,j'ai demandé a Alexis si je pouvais rejoindre le MAP,ou la MAP,nous sommes mixtes.

Moa:Moa être gros égocentrique et gros schizophrène et gros fou et gros gentil.Moa aimer Sonic et Tails,mais pas Shadow.MOAHAHAHAHA!
....
*hum hum*
Moi avoir souvent été créateur sites,parce que apparement,moa pas avoir vie sociale,ce qui fait moi être toujours la,et donc moa être efficace.Ah oui!Moi pas avoir vie sociale aussi;Et pas d'amis a qui faire des câliiiiiiiiiiiins!
...
*hum hum*
Moa être super moche,donc moa pas montre photo.Ah,et moi être boulet le plus grand du monde!(après Solar)
Voila voila,moa être pressé de se rendre utile!

5 commentaires:

  1. Câlin!!!! :3
    Et bienvenu dans la MAP!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Câlin!!!!!!!!!!!!!!!!! :3
      (Ou le MAP,nous sommes mixtes.)

      Supprimer
  2. Toi aussi tu supportes pas Shadow ?
    Mais c'est incroyable ! Where have you been all my life ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toi. :troll:
      Nan mais sérieux,il est surcheaté ce mec!
      T'a vu comment il a humilié Sonic au début de SA2 avec un chaos control?
      IMPARDONNABLE.

      Supprimer
  3. Oh mon dieu.J'ai éval d'escalade bientôt,et vu ma chance,je vais tomber sur le mur avec that damn PJ...
    ...
    Je pense prendre un feutre pour le raye/

    RépondreSupprimer

Wow ! Tu vas laisser un commentaire ? Ca c'est sympa ! Il passera juste par une étape de modération, et il apparaîtra de suite à après. \o/
Tu peux utiliser les balises (entre crochets) : 'b' pour mettre en gras, 'i' pour mettre en italique, 'a' si tu veux insérer un lien. Prudence avec les mots que tu emploies, le Poisson Jaune veille, et la MAP doit rester soudée ! ;) Oublie l'existence même du langage SMS, et fais nous part de ton avis ! 8)
Ah ! Et si tu veux de donner un pseudo, sélectionne l'option "Nom/URL" dans le champ "Répondre en tant que :" : on te reconnaîtra mieux comme ça ! ;)